RESPONSABLE DU CONTENU

Hôtel Directeur
Daniel Cully

Design, programmation, technique + connexion

H+R Marketing Consulting
Dirolfstr. 7
D-67549 Worms
Allemagne

Web: www.hr-marketing.de

Droit à l'information

Vous êtes autorisé, sur demande et à titre gracieux, à recevoir des informations sur les données enregistrées qui vous concernent. Vous avez en outre le droit de modifier, supprimer ou bloquer des renseignements incorrects.

Liens vers d'autres sites Internet

Notre service Internet contient des liens pointant vers d'autres sites Internet. Cette déclaration de protection des données ne s'étend pas à d'autres fournisseurs. Nous n'avons aucune influence sur la réglementation sur la protection des données appliquée par les exploitants des autres sites et déclinons donc toute responsabilité en ce qui concerne l'exactitude, la mise à jour et l'intégralité des informations qui y sont présentées. Malgré un contrôle minutieux des contenus, nous déclinons toute responsabilité vis-à-vis des contenus des liens externes. Sont exclusivement responsables les exploitants respectifs des sites vers lesquels pointent un lien.

Copyright / Droits d'auteur

Tous droits réservés. Tous les textes, toutes les images et tous les graphiques ainsi que leur arrangement sont soumis au droit d'auteur et aux autres lois concernant la protection de la propriété intellectuelle. Vous ne devez ni les copier, ni les modifier, ni les utiliser sur un autre site Internet. Les pages Internet contiennent également du matériel soumis au droit d'auteur de son propriétaire respectif. La sauvegarde de notre service Internet dans des bases de données, la reproduction et toute forme d'utilisation à des fins commerciales ainsi que la transmission à des tiers, que ce soit intégralement ou partiellement, voire sous forme remaniée, réalisés sans notre consentement exprès par écrit sont illicites. L'intégration de pages individuelles de notre site Internet dans des pages-écrans ne nous appartenant pas est également interdite. L'intégration de pages individuelles de notre site Internet dans des pages-écrans ne nous appartenant pas est également interdite.